]]>

English

5.7.05


Comme quoi tout est commercial

Pour un article chez Brain Not Found, on est super content de se trouver sur les sites en ligne les mieux classés de chez illico . Seulement fort est de constater, qu'ils ne visent pas du tout mais du tout ce type de public:

image"Contrairement à ces touristes d'anges, les blogs auraient un sexe. Enfin c'est ce qu'on dit.
Cette semaine, c'est le magazine en ligne illico (ou est-ce e-llico?) qui est très sympathique avec Brain Not Found en le classant dans le top 10 des blogs gays. Très flatteur mais néanmoins un brin inexact. Alors, parce que chez Brain Not Found, on n'aime pas enduire le lecteur avec de l'erreur, il convient de préciser que Brain Not Found n'est pas un blog gay (et qu'à notre connaissance, aucune reconversion n'est prévue à court terme). En revanche, si tu es gay et que tu es arrivé sur cette page, pas la peine d'incinérer ton ordinateur. On aime bien tout le monde ici. [...]

il est cependant marrant mais aussi inquiétant de se dire qu'on s'approprie souvent la notoriété d'un média pour faire passer ces propres articles. et cela dans un contexte ou les "fashions pensées" (je suis ouvert a tout je suis in) sont aussi des vecteurs publicitaire dans une économie.
a réfléchir